CES 2018 : la reconnaissance faciale débarque sur le Honor 7X

0

Lors du CES 2018, la firme chinoise a annoncé que le Honor 7X sera doté de la reconnaissance faciale afin de déverrouiller son téléphone.

Honor 7X CES 2018 reconnaissance faciale Face ID smartphoneLe Honor 7X est un des téléphones les plus populaires de sa gamme dans le marché du smartphone. Sorti en décembre 2017, il bénéficiera d’une mise à jour pour recevoir le système de déverrouillage par reconnaissance faciale. Pour le moment, aucune date précise n’a officiellement été donnée. Mais le déploiement de celle-ci est prévu pour le courant du 1er trimestre 2018. En clair, dans un futur très proche.

Honor 7X : une reconnaissance faciale qui ne vaudra pas le Face ID

En dépit de l’engouement que cela engendre, il faut tout de même rester réaliste et comprendre que malgré les grandes qualités technologiques de l’Honor 7X, ce dernier ne pourra rivaliser avec le Face ID de l’iPhone X. Contrairement à son « frère », le Honor V10, le 7X ne dispose pas de la technologie nécessaire pour permettre à ce téléphone de faire du Face ID. Il se rapprochera plus d’un Face Unlock, comme on peut le trouver sur le OnePlus 5T.

Cela n’enlève rien a ses caractéristiques excellentes . A commencer par son écran FullView de 5,93 pouces d’une résolution de 2160 x 1080 pixels et de ratio 18:9. Pour un téléphone de cette gamme, c’est juste exceptionnel. La dalle permet une immersion quasi totale, que ce soit pour le divertissement vidéo-ludique, ou cinématographique. De plus elle dispose d’un double capteur photo de 16 et de 2 millions de pixels pour permettre de capturer vos meilleurs moments avec une qualité digne d’un professionnel. Quant à la caméra avant, elle est de 8 millions de pixels, permettant de beaux selfies, mais aussi une bonne qualité de vidéo lors de vos vidéoconférences.

Que pensez-vous de l’apparition de la reconnaissance faciale sur le Honor 7X ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here