2017 : le passage à l’écran OLED pour l’iPhone

0

ze

Oui vous avez bien lu, la génération 2016 d’iPhone ne changera pas de type d’écran, il faudra attendre (encore) l’année prochaine pour l’apparition de l’écran OLED sur l’iPhone. 

L’iPhone 7 ressemblera fortement à l’iPhone 6S. Les nouveautés sont assez maigres. Seule l’augmentation de stockage de base est la bienvenue. L’écran ne changera pas non plus. On restera sur du LCD mais, cette tendance pourrait changer en 2017.

Un nouvel écran pour les dix ans de l’iPhone ?

En 2017, l’on fêtera les dix ans de l’iPhone. Le probable iPhone 8, si on suit le cycle d’Apple devra être totalement différent des modèles 6 et 7. Certains penchent pour le retour d’un dos en verre mais, avant tout ce serait l’écran qui changera. Fini le LCD, bonjour l’OLED.

Toutefois, ce nouveau type d’écran ne serait pas présent sur tous les types d’iPhone. Les fournisseurs rencontreraient des difficultés de production dans les volumes requis par Apple. Il faut donc s’attendre soit à un retard de livraison, soit que l’écran OLED soit réservé à un modèle unique d’iPhone.

Le passage à l’écran OLED est une très bonne nouvelle pour l’ensemble des utilisateurs et des consommateurs de produits Apple en général. Cet écran est d’une meilleure résolution que le LCD, il offre plus de pixels, est plus lumineux et offre un meilleur rendu des couleurs. Il n’y a qu’à voir le résultat sur le tout récent Galaxy Note 7…

Que pensez-vous du passage à l’écran OLED sur l’iPhone en 2017 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

2017 : le passage à l’écran OLED pour l’iPhone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here