Partager la publication "CES 2017 : Lenovo dévoile un tout nouveau casque de réalité virtuelle"
Lenovo présente déjà quelques-unes de ses nouveautés pour cette année 2017 sans attendre le début du CES 201, et la marque chinoise commence fort en présentant un tout nouveau casque de réalité virtuelle qui dispose également des solutions pour la réalité augmentée. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Le CES 2017, ouvrira officiellement ses portes demain, pour nous fournir toutes les dernières nouveautés des géants du secteur high-tech pour cette nouvelle année 2017. Comme Honor, qui a présenté son Honor 6X qui sera commercialisé en Europe, ou encore, comme Samsung qui présentera sa conférence de presse ce soir, la marque chinoise est également en train de dévoiler certaines nouveautés, dont son tout nouveau casque de réalité virtuelle qui sera également compatible avec la plate-forme Windows Holographic. Il s’agit du premier modèle capable de soutenir ce programme.
Un casque de réalité virtuelle à moins de 400 dollars
Lenovo veut voir les choses en grand, et ne proposera pas seulement un casque de réalité virtuelle classique, mais plutôt, un casque qui serait capable de faire de la réalité virtuelle, accompagnée de la réalité augmentée. Cette disposition sera rendue possible grâce à deux capteurs frontaux. Les applications du Windows Store seront entièrement accessible, mais aussi, certaines applications HoloLens. De quoi vous laissez le choix de vous divertir.
The Verge, a eu le droit à une présentation officielle de la part de la marque avant tout le monde, et dévoile donc que ce nouvel accessoire sera équipé de deux écrans OLED avec une résolution de 1440 x 1440 pixels.
Il s’agit là, d’une nouveauté dont la marque chinoise est très fière, et il sera commercialisé pour moins de 400 dollars. Ce qui risque d’attirer fortement la curiosité des fans de réalité virtuelle et augmentée. Faire du deux en un, avec un seul casque pour faire ainsi plaisir à tout le monde.
Que pensez-vous de ce nouveau casque de réalité virtuelle ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.