CES 2017 : Découvrez la fiche technique du ZTE Blade V8 Pro

0

zte-blade-v8

ZTE va présenter ce soir deux nouveaux smartphones, le ZTE Blade V8 et le ZTE Blade V8 Pro, la fiche technique du second vient de faire son apparition sur la toile. Meilleur Mobile vous propose de la découvrir dès maintenant.

Nous vous avions fait part il y a quelques heures de la possibilité que la marque ZTE présente deux nouveaux smartphones à l’occasion de CES 2017, qui se déroule à Las Vegas, et qui ouvrira officiellement ses portes demain. On en est maintenant certain, ZTE présentera bien deux smartphones. Et nous vous proposons de découvrir tout de suite sa fiche technique alléchante.

Ce smartphone ressemble fortement au ZTE Blade V8, qui sera également présenté lors de la conférence de la marque. Il dispose simplement d’une dalle tactile plus grande, de 5.5 pouces, avec une résolution d’écran de 1080 pixels. Il est également équipé d’une vitre 2.5D Gorilla Glass 3. Le ZTE Blade V8 Pro, dispose d’un processeur puissant, un Snapdragon 625, accompagné de 3 Go de mémoire vive. Ce qui en fait un smartphone fluide et qui ne sera pas amené à subir des latences ou des ralentissements. Ainsi, il vous permettra de télécharger toutes les applications de votre choix, même les plus gourmandes en ressources. Grâce à ses 32 Go de mémoire interne, vous allez pouvoir y stocker tous vos fichiers.

Un double capteur pour des clichés d’une excellente qualité

Si vous êtes amateur de photographie, vous serez ravie de pouvoir faire appel à son double capteur de 13 mégapixels, situé à l’arrière de l’appareil. Un capteur frontal de 8 mégapixels est également mis à disposition.

En ce qui concerne l’autonomie, vous n’aurez pas de mal à tenir aisément plus d’une journée en utilisation intensive, et quelques jours en utilisation polyvalente. En revanche, pour le moment le ZTE Blade V8 Pro, ne sera pas équipé de Android Nougat 7.0, mais cela ne saurait tarder. En ce qui concerne son prix, il sera commercialisé au tarif de 220 euros, qui le place directement en concurrence avec le Honor 6X de la marque chinoise, sortie en novembre dernier, et officiellement disponible en Europe depuis ce matin.

Que pensez-vous des caractéristiques techniques de ce smartphone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

CES 2017 : Découvrez la fiche technique du ZTE Blade V8 Pro
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here