Partager la publication "200 films russes à visionner gratuitement sur YouTube"
Après sa collaboration avec les plus grands producteurs russes, Google vous propose de découvrir pendant une semaine, près de 200 films russes, gratuitement, sur Youtube. Meilleur Mobile vous en dit plus.
À l’occasion de la semaine du cinéma russe, Google va mettre à disposition près de 200 films russes sur YouTube. Vous allez pouvoir y accéder gratuitement. C’est le blog russe de YouTube qui a annoncé cette nouvelle qui va enchanter les passionnés. C’est l’occasion pour tous les autres, de découvrir une nouvelle sorte de cinéma, de passer des bons moments entre amis, ou en famille. C’est pendant la semaine du 28 novembre au 4 décembre inclus, que vous allez pouvoir profiter de 200 films russes, réalisés par les plus grands auteurs. Le partenariat de Google avec les plus grosses productions russes va être un moment à ne pas rater. L’occasion ne se présentera pas peut-être pas une deuxième fois. C’est le moment ou jamais d’organiser votre temps libre afin de profiter au maximum de ce que Google vous propose. Vous pouvez voir ça, comme un cadeau pour les fêtes de fin d’année en avance.
Leviathan et Elena d’Andreï Zviaguintsev, et tant d’autres…
Leviathan d’Andreï Zviaguintsev. Il s’agit là d’un film dramatique, mettant en scène un fait divers américain dans la Russie qui est alors dirigé par Vladimir Poutine. Ce film est sorti en 2014 et met en scène l’opposition entre deux Russie bien distinctes, les riches face aux pauvres.
Elena d’Andreï Zviaguintsev. Sortie en mars 2012, cette histoire d’amour entre deux Russes de milieux sociaux différents, l’un riche et l’autre pauvre, va être décisive pour l’avenir. Chacun d’eux ayant déjà été marié et ayant un enfant chacun. L’hospitalisation du riche époux et sa mort subite va être l’occasion d’échanger longuement sur l’héritage qu’il va laisser derrière lui… C’est également l’occasion de redécouvrir Moscou, dans la pauvreté et la tristesse absolu.
Vous aurez également l’occasion de découvrir une série d’autres films. Vous nous en direz des nouvelles !
Que pensez-vous de cette initiative de Google ?