Le nouveau processeur Kirin 970 sera-t-il sur le Huawei Mate 10 ?

0
 

Kirin 970 HuaweiLe Huawei Mate 10 est le nouveau smartphone très attendu pour la fin de l’année. Des rumeurs circulent sur l’intégration du futur processeur Kirin 970. 

Le savoir faire de la marque chinoise Huawei lui a permit de s’imposer dans le monde des smartphones. Son prochain téléphone, le Huawei Mate 10 semble vouloir confirmer le succès de son précédent appareil, le Mate 9. Bruce Lee, le vice-président de la marque, a dévoilé il y a quelques jours des indices concernant leur nouveau smartphone innovant.

Kirin 970 : intégré dans le Huawei Mate 10 ?

Équipé d’un écran borderless de 6,1 pouces, le Huawei Mate 10 posséderait une définition de 2160 x 1080 pixels. Vous pourrez profiter pleinement de tous vos divertissements. Ce mobile haut de gamme aurait une double caméra arrière, une reconnaissance faciale et un double flash LED. Il sera facile de faire des clichés nets et lumineux pour ensuite les partager avec votre réseau. La technologie de charge rapide SuperCharge, présente sur le Mate 9, serait également de la partie dans une version améliorée. Elle vous garantira une recharge encore plus rapide pour que vous puissiez profiter au maximum de votre smartphone. Pour sécuriser l’appareil, la présence d’un lecteur d’empreintes digitales est également pressentie. La présentation officielle du 16 octobre à Munich, en Allemagne, confirmera la configuration du mobile. Le Huawei Mate 10 sera certainement commercialisé en fin d’année.

Kirin 970 apparaît comme un nouveau processeur ultra puissant. Il est équipé de 8 coeurs, dont 4 cœurs ARM Cortex-A73 et 4 cœurs ARM Cortex-A53. Il supportera la technologie 4G+ LTE, d’un débit pouvant aller jusqu’à 600 MBits/s. On parle également d’une compatibilité 5G et d’une intelligence artificielle capable de comprendre les besoins de l’utilisateur. Kirin 970 devrait également prendre en charge le Wifi a/b/g/n/ac ainsi que le Bluetooth 4.2.

Le Kirin 970 possède donc une technologie de pointe adéquate pour équiper le Huawei Mate 10. La firme chinoise maintient le suspens jusqu’au 16 octobre. Si le processeur est intégré dans le smartphone, cela pourrait attirer les utilisateurs des autres marques. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 8 et l’iPhone 8 sortiront à la même période. Ce nouveau processeur risque de faire la différence.

Que pensez-vous du Huawei Mate 10 ? Envisagez-vous de l’acheter ? Dites-nous tout dans les commentaires ?

Le nouveau processeur Kirin 970 sera-t-il sur le Huawei Mate 10 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here