La première mise à jour pour les AirPods

0

AirPods

Appel vient d’annoncer sa première mise à jour pour ses AirPods. Celle-ci est une mise à jour corrective, qui va notamment permettre de profiter de l’utilisation de la nouvelle fonctionnalité « Find My AirPods ». Meilleur Mobile vous en dit plus.

La première mise à jour des écouteurs sans fil de la marque à la pomme viennent de voir le jour. Les AirPods, sont très appréciés par les utilisateurs, et d’ailleurs, toujours en rupture de stocks dans la plupart des Apple Store. Si vous avez l’intention de vous les procurer en ligne, directement via la boutique officielle, il suffit simplement de passer votre commande, mais attention, les délais de livraison s’élèvent à six semaines. Rien que ça.

La première mise à jour corrective 3.5.1 vient donc de faire son apparition. Celle-ci ne présente pas de grandes nouveautés mises à part quelques corrections de bug, mais aussi, elle va permettre de profiter de la fonctionnalité « Find My AirPods » qui va vous permettre de retrouver vos écouteurs si vous les aviez égarés.

Une nouvelle mise à jour quasiment automatique

Pour effectuer cette mise à jour, il suffit simplement de placer les deux AirPods dans leur boîtier, et attendre le chargement complet avant de constater quelques changements. Pour vérifier que la mise à jour a bien été mise en place, il suffit de vous rendre directement sur votre iPhone ou autres appareils de la marque à la pomme, connecté vos AirPods et vous rendre dans le menu réglage. Puis, cliquer sur l’onglet Général et information.

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

La première mise à jour pour les AirPods
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here