Le 15 juin, dites adieu aux frais de roaming !

0

oaming depuis l'europe free mobile

Dès le 15 juin, vous allez pouvoir profiter de votre forfait, partout, en France métropolitaine, mais également dans toute l’Union européenne, soit les 28 pays membre. Une nouvelle qui risque de ravir les utilisateurs, et faire réaliser de sacrer économies. Meilleur Mobile vous en dit plus.

C’est officiel, dès le 15 juin prochain, vous n’aurez plus de frais sur le roaming. Une excellente nouvelle qui va en ravir plus d’un. Vous allez enfin pouvoir sélectionner le forfait de votre choix, et pouvoir en bénéficier dans les 28 pays de l’Union européenne. Le Parlement européen a confirmé cette décision il y a peu de temps en accord avec la Commission européenne et le Conseil européen. Ainsi, au-delà de la diminution des frais de roaming, ils vont être définitivement supprimé dans les prochains mois.

Les opérateurs s’en mordront certainement les doigts, mais qu’importe, les utilisateurs auront le droit de profiter de leur forfait partout en Europe au même tarif qu’en France. Cette décision avait été mûrement réfléchie, et se confirme donc dès maintenant. Les opérateurs ont donc jusqu’au 15 juin pour faire en sorte que leurs offres ne soient plus limitées à la France métropolitaine et vers les DOM.

Cette décision avait été mûrement réfléchie, et se confirme donc dès maintenant.

Free Mobile, par exemple, est déjà à l’affût de cette nouvelle tendance, et propose souvent, de nouvelles destinations à inclure dans son pack « roaming » qu’il propose gratuitement avec son forfait. D’autres opérateurs, comme Sosh ou RED proposent également des options payantes pour permettre de profiter de son forfait en Europe en toute sérénité. Vous pouvez donc être soulagé, dans quelques mois, peu importe votre forfait, vous allez pouvoir surfer gratuitement, au même titre qu’en France, dans toute l’Union européenne.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le 15 juin, dites adieu aux frais de roaming !
4.2 (84%) 10 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here