Vous ne connaissez pas le #CornDrillChallenge ? C’est bientôt de l’histoire ancienne. Laissez-moi vous présenter ce nouveau défi qui a mal tourné pour une participante.
Penser qu’un jour les challenges sur Facebook et autres réseaux sociaux cesseront ? Vous avez de l’espoir ! Nous on pense plutôt que c’est peine perdue car les internautes ne manquent pas d’imagination. Après l’Ice Bucket Challenge et l’Underboob Pen Challenge (pour ne citer qu’eux) faites place au Corn Drill Challenge !
Le Corn Drill Challenge
Les anglophobes, une petite idée ? Non ? (ça ne m’étonne pas) mais je vais vous aider ! Le défi du maïs. C’est peut-être surprenant mais le maïs peut faire très mal. Le concept (débile) de ce nouveau challenge est très simple : il faut réussir à manger le plus rapidement possible un épis de maïs qui est monté sur une perceuse. Bien sûr, on ne peut s’aider que de ses dents, sinon ce n’est pas drôle.
Si nos dents ne sont pas solides, forcément, il est préférable de seulement regarder et de ne pas participer. Et si vous avez les cheveux longs, c’est fortement déconseillé aussi !
Une jeune asiatique s’est filmée pour ce #CornDrillChallenge (pour notre plus grand plaisir). Elle a oublié de s’attacher les cheveux. Comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous, l’erreur lui a été fatale ! Bonjour le trou dans le cuir chevelu, à la vue de tous !
Connaissez-vous quelqu’un qui a testé ce jeu ? Dites-nous tout au travers d’un commentaire.