Il s’endort dans un VTC et le chauffeur en profite !

0

Quand le chauffeur d'Uber le prend pour un imbécileComment on peut encore réussir à faire confiance à n’importe qui ? Il y a vraiment des profiteurs et c’est ce que va malheureusement découvrir à ses dépens un jeune londonien.

Il s’agit de Daniel Kaizen qui a 26 ans. Il passe une soirée ou il s’alcoolise trop pour rentrer chez lui en conduisant. Comme il habite à 8 km du lieu où il se trouvait, il décide d’appeler un Uber pour le ramener. C’est bien au moins il est responsable.

Normalement, pour 8 km parcourus, il devrait s’en tirer pour 15 livres, soit environ 19 euros. Une fois arrivé à destination la facture s’annonce plus salée que prévu car il doit payer au chauffeur la somme de 102 livres soit plus de 130 euros pour 40 km ! Mais que s’est-il passé entre temps ?

La malhonnêteté du chauffeur

Quand on rentre de soirée tard dans la nuit et en plus bourré, il y a des chances pour que l’on se fatigue vite et dès qu’il est monté dans le VTC, Daniel s’est endormi. Il s’est réveillé une heure après, une fois arrivé, avec cette mauvaise surprise. Le chauffeur en a tout bonnement profité pour faire un loooooooong détour.

Pas de chance pour le conducteur, Daniel possède la carte du trajet sur son téléphone grâce à une application et c’est grâce à cela qu’il sera plus tard remboursé car forcément, il est partie se plaindre auprès de Uber.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here