Ils inventent un collier pour traduire le comportement de votre animal de compagnie

0

Société Anicall JaponCertaines personnes considèrent l’animal de compagnie comme un membre de la famille à part entière. Malheureusement, la réalité nous rattrape vite car la compréhension entre les 2 êtres n’est pas naturelle.

Dans la vie, il s’avère souvent très difficile de communiquer avec un bébé ou un enfant en bas âge pour la simple et bonne raison qu’il ne sait pas parler, ou alors pas bien ! Mais le temps remédie naturellement à ce problème.

Par contre, il n’y a aucun moyen de communiquer comme il se doit avec un animal donc nous ne les comprenons parfois pas. Je ne vous apprends rien. Une entreprise s’est pourtant penché sur le sujet, afin de pouvoir faire en sorte que ceux qui possèdent un animal de compagnie puissent répondre au mieux aux besoins de ce dernier et ainsi améliorer sa vie quotidienne et de ce fait celle du maître également.

Le décodeur de chien et chat

L’entreprise japonaise Anicall, développe un appareil logé dans un collier qui permet de savoir « ce que pense nos animaux« . Ce collier va récolter des informations précieuses comme par exemple le rythme cardiaque de l’animal, le taux d’humidité, la température de son corps,…

Il sera également possible de traduire approximativement 40 mouvements que produisent régulièrement les chiens et les chats. Tous ces résultats sont disponibles sur le smartphone, à l’aide d’une application qui sera reliée au collier grâce au Bluetooth. Pour l’obtenir, il faudra compter la somme de 70 euros.

Gadget utile ou futile selon vous ? Donnez-nous votre avis au travers d’un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here