La demande en mariage qui affole la toile

1

Will you marry meMartin Rolfe est un grand sportif qui a décidé d’utiliser sa passion pour faire une demande en mariage pour le moins originale.

Cet homme est un féru de course à pied. Comme tout coureur qui se respecte, il utilise une application afin d’avoir tous les renseignements nécessaires comme par exemple son rythme cardiaque, la vitesse à laquelle il court, le nombre de kilomètres parcourus, l’itinéraire emprunté, etc. En plus d’être sportif ce monsieur à l’air créatif car il a décidé d’utiliser l’application de running en la détournant afin d’en faire une demande en mariage.

Will you marry me ?

Pour arriver à ses fins, l’homme a prévu un parcours précis de 12 km afin que sur son application se dessine le trajet qui représente la phrase « Will you marry me ? » (« veux-tu m’épouser? » pour les anglophobes). Il n’a ensuite qu’à enregistrer les données pour les transférer sur l’ordinateur de sa future femme. Sur le coup, elle s’est posée des questions sur le chemin étrange qu’avait utilisé son amoureux mais elle a ensuite capté le message et a fini par dire oui ! Heureusement, car la demande de Martin Rolfe est en train de faire le buzz sur la toile.

Trouvez-vous cette demande originale ? Dites-le nous en nous laissant un commentaire.

1 commentaire

  1. Il s’agit d’une demande en mariage 2.0 comme il en apparaît des dizaines, chaque jour, sur les réseaux sociaux. Mais de là à dire que cette demande affole la toile…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here