En direct de la prison, il se filme avec Periscope…

0

en direct de la prison via PeriscopeSachant que l’application a pour principe d’être diffusée en direct, il n’aura donc pas d’excuse et écopera d’une sanction pour l’avoir utilisée.

Peut-être avez vous entendu parler de l’application Periscope car cette dernière a connu un réel buzz en France il y a à peine quelques jours et ce grâce à Serge Aurier (joueur de foot du PSG) qui lui, pour le coup, a plutôt subit un bad buzz. Cette application a pour principe de permettre à l’utilisateur de retransmettre en direct sur internet ce qu’il est en train de filmer. L’arrière droit de Paris n’est pas le seul à utiliser cette application et à faire parler de lui au travers de Periscope. A Beziers, un homme s’est retrouvé à la une de l’actualité, pour avoir utilisé Periscope, depuis sa cellule de prison

Periscope, là où on ne l’attend pas.

Les moyens officieux pour communiquer depuis la prison restent plutôt discrets mais lorsque l’on utilise l’application Periscope en direct depuis sa cellule, ça ne risque pas de passer inaperçu ! D’autant plus que le jeune homme de 20 ans apparaît clairement sur la vidéo, avec un joint dans une main et un smartphone dans l’autre. Ça va pour lui et comme il le dit « la prison, c’est un petit Club Med ». Ou plutôt ça allait pour lui car depuis la diffusion de cette vidéo, l’homme a vu sa peine de prison prolongée de 6 mois.

Une réaction sur le sujet ? Laissez-nous un commentaire !

En direct de la prison, il se filme avec Periscope…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here