Partager la publication "Pour 12 euros, vous avez accès à n’importe quel identifiant Apple"
Si vous ne savez pas quoi faire de vos 12 euros, sachez qu’il est possible de s’acheter des identifiants Apple permettant d’aller sur n’importe quel iPhone.
Une étude a été publiée par le site top10vpn.com. Elle démontre que les identifiants Apple seraient une des principales recherches des hackers en ligne; Il semblerait que l’on puisse se procurer ses mêmes identifiants pour la modique somme de 12 euros. Il faut pour ça passer par le darknet.
Des identifiants Apple disponibles pour 12 euros sur le darknet
Pensez à la valeur de vos données d’identification Apple ID. Non seulement votre compte est le portail d’or dans toutes vos données personnelles, mais il déverrouille toutes sortes d’autres éléments de valeur. Cela peut être des détails de votre carte de crédit, des achats en ligne, mots de passe, etc.. C’est pourquoi chaque utilisateur Apple devrait penser à la valeur des données qu’il essaie de protéger et de créer des codes d’accès alphanumériques robustes, même s’il doit passer beaucoup de temps à mémoriser ces codes.
Il est intéressant de noter qu’ à part les identificateurs bancaires et de services financiers, un compte piraté est le compte individuel le plus précieux négocié sur la toile noire. Vous trouverez des détails bancaires en ligne commerçant à une moyenne $160, PayPal se connecte autour de $250, et les détails du passeport commerçant à $60. Toutes ces formes de données peuvent aider les pirates informatiques à pénétrer dans vos comptes privés, ce qui permet des tentatives efficaces de vol d’identité.
Même si les identifiants Apple sont les plus recherchés, ce ne sont pas les seuls a être mis en vente. Les identifiants des réseaux sociaux et autres plateformes de streaming sont aussi en vente sur le darknet.
- Apple ID: 12 €
- Amazon, Walmart : 7 €
- eBay : 29 euros
- Skype : 10 euros
- Netflix : 7 euros
- Uber : 7 euros
- AirBnb : 7 euros
- Facebook : 4 euros
Quel est votre avis concernant la vente es identifiants Apple sur le Darknet ? Dites-le nous dans les commentaires.