Découvrez les 10 smartphones les plus populaires en 2016

0

smartphones

Vous vous posez des questions en ce qui concerne le nom des smartphones les plus populaires de 2016 ? Cet article est fait pour vous !

Force est de reconnaitre que bon nombre d’entre nous sont de véritables geeks de sorte qu’on arrive même à fouiner dans les réseaux sociaux pour avoir un aperçu sur la préférence des utilisateurs. En ce sens, nous venons de déceler quelque part sur la toile des informations qui ne manqueront pas d’attirer les attentions. Il s’agit d’un classement mondial des 10 smartphones les plus populaires de 2016 effectué par AnTuTu. En tout cas, il faut dire que ce type de sujet s’avère parfois banal dans la mesure où après la question sur les terminaux les plus rapides, on parle maintenant de celle évoquant les mobiles les plus en vogue.

Les smartphones Samsung à la tête

Ce classement nous montre de nouveau à quel point les smartphones Samsung sont prisés. En effet, la première place est occupée par le Galaxy Note 5 avec une part de 7,82 %. Vient ensuite le Samsung Galaxy S6 avec ses 5,47 %. À la troisième place, on trouve le Samsung Galaxy S6 Edge avec un taux de 3,41 %, suivi par le Galaxy S7. Pour AnTuTu, ce dernier affiche une part de 3,20 %. À la cinquième place, on trouve le Xiaomi Redmi Note 3, alors que la sixième est tenue par le Galaxy S7 Edge. Il n’est pas étonnant que ce nouveau flagship de la firme sud-coréenne se trouve à cette position étant donné son arrivée qui date encore récemment. Le Meizu MX5 quant à lui, se situe au 7e rang. Il est suivi par le LG G3, lequel se positionne à son tour juste devant le LeEco 1S. En dernier lieu, on trouve le Meizu Metal.

Quel est votre avis face à ce classement mondial des 10 smartphones les plus populaires de 2016 ?

Découvrez les 10 smartphones les plus populaires en 2016
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here