Une vidéo dévoile le design de l’iPhone de 2020

0

iPhone 2020Alors le futur iPhone 8 de la marque à la pomme est encore sur toutes les lèvres, certains envisagent déjà à quoi pourrait ressembler l’iPhone de 2020. Figurez-vous qu’un designer amateur s’est mis à imaginer ce smartphone du futur. Et le moins qu’on puisse dire ce qu’il ne manque pas d’imagination. 

On peut constater que le flagship sort de l’ordinaire. En effet, le designer a imaginé un écran 360 degrés, qui recouvre ainsi la coque entière du téléphone. Alors que la tendance du bordeless avec les smartphones sans bordures est à la mode ; celui-ci battrait à plate couture tous les records déjà établis jusqu’ici dans ce domaine.

iPhone 2020 : un designer imagine le flagship du futur

Le designer amateur a dévoilé il y a peu sur la toile en une vidéo montrant l’aspect du futur smartphone de la marque à la pomme. En tout cas si ce projet venait réellement à se concrétiser, cela causerait bien des soucis aux autres concurrents.

La première chose qui nous frappe dans cette vidéo, c’est le fait que l’appareil soit très plat. Son écran 360 degrés recouvrant la totalité de la coque est tout de même impressionnant. Sur les tranches du téléphone, on retrouverait des onglets tactiles. Ceux-ci permettraient de démarrer telle ou telle application ainsi que les autres capteurs. Les caméras 3D, l’APN, micros et HP se trouveraient sous l’appareil.

D’autres éléments, comme un double capteur photo, 3 processeurs et une batterie révolutionnaire sont évoqués. Toutefois, il est vrai que la conception d’un appareil dans ce genre reste quand même utopique pour le moment. Le Samsung Galaxy S8 et le Xiaomi Mi Mix nous ont montré jusqu’où les limites du borderless peuvent être repoussées. Voyons voir d’abord si l’iPhone 8 réussira à tenir toutes ses promesses avant de rêver.

Que pensez-vous de cette vidéo sur l’iPhone de 2020 ? Partagez-vous l’avis de ce designer ? Dites-le nous en commentaire ! 

Une vidéo dévoile le design de l’iPhone de 2020
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire