Tinder : un utilisateur se met à nu

0

Les utilisateurs de l’application de rencontre en ligne ne manquent pas d’imagination pour gagner des match. Cet utilisateur de Tinder se met à nu… Et même plus !

Tinder

 

Tinder, c’est cette petite application qui vous permet de rencontrer votre ‘âme sœur’ ou une histoire d’une nuit. Le principe est simple, vous sélectionnez au départ si vous êtes intéressé par les hommes ou par les femmes, puis l’application se charge de vous proposer des profils proches de vous. Vous avez ensuite la possibilité de glisser votre doigt vers la droite pour indiquer votre intérêt, ou vers la gauche pour passer à autre chose. Si vous sélectionnez une personne et que cette dernière vous choisi en retour, c’est un ‘match’ et la discussion peut alors commencer.

 

Se mettre à nu pour pécho sur Tinder

Les utilisateurs ne manquent pas d’originalité parfois. Comme Jesse, 23 ans qui propose un véritable strip-tease lorsque vous regardez ses photos.

2 - Tinder : un utilisateur se met à nu3 - Tinder : un utilisateur se met à nu4 - Tinder : un utilisateur se met à nu5 - Tinder : un utilisateur se met à nu6 - Tinder : un utilisateur se met à nu

C’est une manière originale pour avoir plus de match, on peut également avoir un aperçu de la personnalité de la personne. Il est vrai que, parfois, il est difficile d’avoir des match pour certaines personnes mais ce genre de photos donnent envie de connaître l’utilisateur un minimum. Pour le cas de Jesse, c’est un strip-tease à l’os.

Que pensez-vous de ce profil Tinder ? Et vous, avez-vous des photos originales ? Laissez-nous un commentaire !

Tinder : un utilisateur se met à nu
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire