Sony : la firme japonaise propose une liseuse pour les professionnels au format XXL

0

Sony DPT-RP1Sony vient de présenter une liseuse unique en son genre. Conçue pour les professionnels, la DPT-RP1 permet de visualiser un document au format A4 à l’échelle 1:1.

Il n’est pas fréquent de voir un fabricant présenter une liseuse destinée entièrement à l’usage professionnel. Pourtant, Sony vient de lever le voile sur la DPT-RP1. En introduisant ce produit sur le marché, la firme japonaise confirme sa volonté de concurrencer la Bookeen, l’Amazon Kindle ou la Kobo, lesquelles sont notamment adaptées aux besoins des amateurs de livres. Mais cette nouvelle liseuse Sony se démarque avant tout par sa taille de 13.3 pouces. Ce qui en fait un terminal plus grand que l’iPad Pro.

Une liseuse pour lire vos documents professionnels !

Grâce à sa très grande taille, cette nouvelle liseuse de Sony vous offre la possibilité de visualiser un document au format A4 tel qu’il se présente sur un papier. En effet, l’échelle de l’affichage e-Ink est de 1:1. Un large confort graphique est au rendez-vous grâce à la définition de 1650 x 2200 pixels. Bien qu’elle paraisse un peu large, la DPR-RP1 est dotée d’un design irréprochable, notamment, en raison de son épaisseur de 6.8 mm. Contrairement aux autres produits de son genre, elle permet de lire et d’annoter des documents numériques au format PDF avec un stylet dédié, et de les partager via Wi-Fi. La Sony DPR-RP1 vous impressionnera aussi par son autonomie. En mode WiFi, elle offre une autonomie de deux semaines, tandis que sans WiFi, elle est capable de fonctionner pendant trois semaines. Pour ce qui est de son prix, celui-ci devrait être autour de 900 dollars. Sachez que ce nouveau produit de Sony sera disponible au Japon à partir de juin.

Que pensez-vous de cette liseuse de Sony ?

Sony : la firme japonaise propose une liseuse pour les professionnels au format XXL
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire