Samsung s’avance pour son Galaxy S8

0

samsung galaxy s8

Suite à la déception du lancement du Note 7, le constructeur coréen songe à lancer en avance son Galaxy S8. 

C’est comme en amour. On remplace un (petit) chagrin par une autre histoire. Avec les déboires rencontrés par Samsung pour le lancement de son Note 7, on peut dire que le rendez-vous a été raté. Malheureusement le sort fut jeté sur la marque. Avec des batteries défectueuses, instables, le Note 7 n’a pas pu être lancé dans de parfaites conditions.

On prend quelques ingrédients de l’iPhone 7

Surtout qu’entre Samsung et Apple, on se guette du coin de l’œil. pendant que l’un était empêtré dans ses problèmes de batteries, l’autre lançait son flagship : l’iPhone 7, dont beaucoup fustigent la disparition de la prise Jack. Et pourtant, la marque coréenne plancherait sur le même effet pour son prochain smartphone. Le Samsung Galaxy S8 serait aussi victime de la disparition d’une entrée audio, au profit d’un casque audio propre à la firme. Cependant, les bruits de couloir rapportent également qu’il y aurait la possibilité de mettre une prise jack par l’utilisation d’un adaptateur (type USB-C). A quel prix ?

Samsung-Logo-1

Samsung tablerait néanmoins sur un système qui pourrait être généralisé sur l’ensemble des appareils Android. Cela permettrait certainement de faire passer la pilule plus facilement, pour le consommateur. Quoi qu’il en soit, pour pallier à l’échec du lancement de son tant attendu Note 7, Samsung voudrait avancer le lancement de son prochain porte-étendard. En espérant ainsi, que les ingénieurs ne fassent pas les mêmes erreurs. Il ne faudrait pas ainsi, que la précipitation laisse place à un certain désordre. Ainsi , il vaudrait mieux que la marque fasse vite et bien, pour se retrouver dans la même configuration qu’avec son Note 7. Sinon, ça pourrait devenir un puits sans fond.

Que pensez-vous de l’avancement de la sortie du Galaxy S8 ? partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here