Pokémon Go, de retour avec près de 100 nouveaux Pokémon

0

Pokémon Go

Pokémon Go devrait bientôt prévoir une mise à jour très attendu, l’ajout d’une centaine de nouveaux Pokémon de deuxième génération dans votre Pokédex. De quoi relancer l’affaire de Niantic. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez arrêté de jouer à Pokémon Go, le jeu, vous paraissez futile et ennuyant ? C’est l’occasion d’ouvrir de nouveaux vos comptes et de vous y accrocher, cette fois, vous allez avoir à faire à la deuxième génération de Pokémon, et vous n’allez pas être déçu. C’est la mise à jour la plus attendue par les fans, mais aussi par toutes les personnes qui ont délaissé l’application ! C’est le site, The Silph Road, qui annonce plusieurs autres nouveautés au passage. Des développeurs et hacker ont réussi à mettre la main sur plusieurs centaines de lignes de codes et nous dévoilent donc que 100 nouvelles références vont être ajoutées à votre Pokédex. Pour le moment, cette nouvelle mise à jour est encore en cours. Les développeurs de Niantic doivent se pencher dessus avec plus de précisions. C’est l’occasion rêver pour la firme de relancer son affaire et de proposer une série de nouveautés. Bien que, les quelques mises à jour, pour Halloween et autres par exemple n’ont pas déplu, elles n’ont pas non plus attiré les foules.

Une sélection de Pokémon de deuxième génération

Le site dévoile également : « Les capacités elles-mêmes ne sont pas encore apparues dans le code. Cela signifie que le serveur et le client devront subir une modification avant que la 2G soit déployée. Ce n’est pas pour tout de suite, voyageurs. Ça pourrait être une histoire de semaines ou de mois. Mais Niantic est vraisemblablement en train de préparer le terrain. » Attendez-vous donc à retrouver une nouvelle série de Pokémon de Germignon (#152) à Celebi (#251), et pouvoir ainsi profiter de vos nouvelles balades à la recherche des Pokémon que vous ne possédez pas encore. Malgré tout, avec cet hiver qui commence déjà à nous congeler, difficile d’imaginer les sorties et les foules, comme cet été. Affaire à suivre.

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here