OnePlus Two : les problèmes de livraison commencent…

1
oneplus two livraison

OnePlus rencontre déjà des problèmes de livraison avec son OnePlus Two. Les premières expéditions sont retardées en… Amérique du Nord.

C’est le 28 juillet dernier qu’a été dévoilé le nouveau flagship de OnePlus. Pour le OnePlus  Two, le système d’invitation est toujours d’actualité. Il s’en est écoulé plus d’un million en une semaine ! Un véritable carton pour la marque, qui souhaitait exploser les records obtenus avec son premier flagship. L’envoi des OnePlus Two commence donc aujourd’hui… mais pas pour tout le monde. L’Europe n’est pas concerné, mais l’Amérique du Nord rencontre déjà des problèmes avec les livraisons…

Les Etats-Unis attendront 3 semaines de plus

Le porte-parole de OnePlus, Raggy, a posté un message dans lequel il expliquant que les expéditions vers les Etats-Unis et le Canada ne se feront pas tout de suite. Il faudra attendre 2 à 3 semaines de plus que l’Europe ! Pour une fois que nous ne sommes pas touchés par des problèmes de livraison… Les habitants d’Amérique du Nord devront tout de même attendre la fin du mois, avant d’espérer avoir le OnePlus Two. Heureusement, qu’ils pourront réserver leur exemplaire comme tout le monde, aujourd’hui !

De tels déboires ont déjà eu lieu avec le premier flagship de la marque. L’année dernière, le OnePlus One rechignait à atterrir en Europe : il fallait s’armer de patience pour le recevoir en France. Certaines cargaisons n’avaient même pas réussies a passer la douane, et étaient revenue en Chine. Enfin, commander le smartphone était un véritable parcours du combattant, dû au système d’invitation chaotique. 

Quelles sont donc les raisons qui poussent OnePlus a retarder de 3 semaines la livraison de son OnePlus Two? Nous n’avons tout simplement pas la réponse à cette question. OnePlus a juste informé que son calendrier de production était en cause. La marque a tout de même prévu des stocks 30 à 50 fois plus importants que l’année dernière.  

Source : Frandroid 

1 commentaire

  1. Les livraisons seront assurées en 2 à 3 mois d’après le CEO (qui est toujours à Paris dans un bistro avec des fans)

    Sinon
    Je le mettrais dans le top 5 si on ne tient pas compte du prix.
    Si on tien compte du prix…. Ben c’est le One. Voilà.

    Pour ceux qui craquent enfin, je leurs conseille de vous inscrire à la fois par le lien direct et surtout découvrir le forum officiel qui est extrêmement actif.

    #‎Oneplus2‬ ‪#‎Oneplus‬ ‪#‎OnePlusOne‬ ‪#‎FlagshipKiller‬ ‪#‎Android‬ ‪#‎NeverSettle‬

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here