Mighty, le mini baladeur pour les utilisateurs de Spotify, est disponible !

0

Baladeur Mighty pour les utilisateurs de SpotifyLe baladeur Mighty pour les utilisateurs de Spotify arrive enfin sur le marché. Une bonne nouvelle pour ceux qui l’ont attendu depuis le lancement de sa campagne participatif en 2016.

De nos jours, pour faire face à la concurrence, les entreprises doivent innover. Certaines optent pour une diversification de leurs offres, alors que d’autres préfèrent améliorer les produits ou services existants. En tout cas, il est important que ceux-ci n’entravent pas le fonctionnement de la structure, en générant un effet de concurrence interne par exemple. Pour Spotify, la célèbre plateforme de streaming, le choix s’est porté sur le baladeur Mighty. Doté d’un look plus ou moins semblable à celui de l’iPod Shuffle, l’appareil a été aperçu pour la première fois en 2016 lors du lancement de sa campagne participatif. Désormais, il est disponible sur le site du fabricant au prix de 86 dollars.

Baladeur Mighty, quelles sont les fonctionnalités proposées ?

Le Mighty se démarque avant tout par sa taille de 38 x 38 x 17 mm pour 17 g.  Dépourvu d’écran, ce baladeur ultra compact offre une autonomie de 5 heures et se recharge via un port USB. Il est étanche à l’eau et promet une grande résistance aux chocs. Malheureusement, il est conçu pour écouter uniquement les morceaux disponibles sur Spotify. À ce sujet, il s’adresse donc seulement aux membres de la plateforme. Le Mighty permet une écoute hors ligne grâce à sa mémoire interne de 4 Go. Il est équipé de boutons de réglage du volume sonore, de changement de pistes, de gestion de la lecture (play/pause), etc… En ce qui concerne la connectivité, il est compatible WiFi. D’ailleurs, c’est en se servant de ce protocole que l’utilisateur peut charger ses playlists. Pour l’écoute, on peut soit brancher un casque avec une prise jack 3.5 mm, soit utiliser un casque Bluetooth. À noter qu’une commercialisation du Mighty via Amazon est en vue.

Comptez-vous utiliser ce baladeur pour les utilisateurs de Spotify ?

Mighty, le mini baladeur pour les utilisateurs de Spotify, est disponible !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire