Microsoft va désormais réaliser 2 mises à jour majeures par an pour Windows 10

0

windows 10

La firme Microsoft a lancé la mise à jour de son système d’exploitation en avril 2017. Elle porte le nom de Creators Update ou Redstone 2. Une nouvelle mise à jour va bientôt faire son apparition toujours au cours de cette année. Vous en saurez plus dans les lignes qui suivent.

Microsoft a révélé l’année dernière qu’il planifiait deux mises à jour majeures de Windows 10 pour 2017. Après avoir envoyé récemment sa mise à jour connue sous le nom de Creators Update. La prochaine mise à jour majeure arrivera en septembre. Elle sera fortement axée sur un changement graphique. De plus, Microsoft s’engage actuellement à respecter ce qu’ils appellent un calendrier de publication de mises à jour « deux fois par an » pour Windows 10.

Microsoft : un calendrier de 2 mises à jour majeures par an, la nouvelle norme

En effet, le géant de l’informatique s’est engagé à respecter un calendrier de 2 mises à jour majeures par an. Des futures mises à jour arriveront en mars et septembre de chaque année. Et Microsoft déclare que chaque fonctionnalité sera servie et prise en charge pendant 18 mois. Elles auront donc un support de 18 mois, ce qui est une bonne chose.

Le nouvel engagement de Microsoft implique que la société continuera avec l’OS Windows 10 comme sa « dernière version de Windows » dans un avenir proche et certain. Alors que Microsoft a changé pour exécuter Windows en tant que service, les dirigeants de l’entreprise n’ont jamais exclu officiellement la possibilité d’un OS « Windows 11 » ou une autre version de Windows. Mais en tout cas pour le moment, il semble que la firme de Redmond n’a pas en projet le développement d’un éventuel Windows 11. Microsoft ne décrit pas exactement ce que sera la prochaine mise à jour de la prochaine mise à jour de Windows 10, mais la société a récemment permis aux Windows Insiders de commencer à tester ce qui s’appelle Redstone 3.

Que pensez-vous de cette décision ? Dites-le nous en commentaire. 

Microsoft va désormais réaliser 2 mises à jour majeures par an pour Windows 10
4.5 (90%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire