Accueil A la une Les meilleurs mobiles de l’été 2012

Les meilleurs mobiles de l’été 2012

    0

    Plus fins, plus puissants mais également plus simples à utiliser : découvrez notre sélection des meilleurs mobiles de l’été 2012.

     

    Le Samsung Galaxy S3

    => Voir la fiche du Samsung Galaxy S3

     

    Devenu en quelques jours la nouvelle référence en téléphonie mobile, le Samsung Galaxy S3 est doté de caractéristiques très haut de gamme. Cadencé par un processeur quadruple-coeur rendant la navigation très fluide même en usage intensif, il dispose également de tout l’arsenal pour surfer sur le Web de manière optimale (écran de 4.8 pouces, connexions 3G+ / Wi-Fi, résolution de 1280 x 720 pixels…).

    L’avis de Meilleurmobile :

    Performant et élégant, le Samsung Galaxy S3 dispose de nombreuses fonctionnalités (la reconnaissance vocale, un appareil photo intelligent pour partager ses photos avec ses amis en un clic, Android 4.0 Ice Cream Sandwich) destinées à le rendre plus agréable au quotidien. L’iPhone killer par excellence.

     

    Le HTC One X

    => Voir la fiche du HTC One X

     

    Doté un écran XXL de 4.7 pouces, le HTC One X entre dans la cour des grands. Fonctionnant sous la dernière version d’Android (4.0 Ice Cream Sandwich), le HTC One X intègre ImageSense, qui permet selon le constructeur de rivaliser avec la plupart des appareils photo numériques compacts, grâce notamment à un meilleur traitement des images, une réduction du temps de déclenchement des prises de vue.

    L’avis de Meilleurmobile :

    Avec son processeur quadruple coeur d’1.5 Ghz et 1 Go de mémoire RAM, le HTC One X est surpuissant et permet d’utiliser de nombreuses applications en même temps. Elu « Meilleur Smartphone du Mobile World Congress » (session 2012) par Laptop Magazine, il n’a reçu que de bonnes critiques depuis sa sortie.

     

    L’iPhone 4S

    => Voir la fiche de l’iPhone 4S

     

    Malgré la percée d’Android, l’iPhone 4S reste toujours le Smartphone le plus populaire. Performant et intuitif, il garde les qualités de ses prédécesseurs. Avec son catalogue d’applications le plus complet du marché, il constitue le couteau suisse mobile parfait pour gérer appels, sms et e-mails que ce soit au niveau personnel ou professionnel.

    L’avis de Meilleurmobile :

    Avec son design épuré aux courbes arrondies, l’iPhone 4S assure une prise en main parfaite. Il plaira particulièrement à ceux qui ne souhaitent pas un écran trop grand (3.5 pouces) et qui souhaitent un Smartphone simple à utiliser.

     

    Le Sony Xperia S

    => Voir la fiche du Sony Xperia S

     

    Surdoué du multimédia, le Sony Xperia S dispose d’un appareil photo de  12 mégapixels faisant également office de capteur vidéo HD (1080p et 30 images par seconde). Avec son écran Reality Display avec moteur Mobile Bravia, il affiche une image ultra nette sur son écran de 4.3 pouces. Pour le son, le Sony Xperia S n’est pas en reste avec les technologies Clear Audio et xLOUD de Sony qui vous donneront un son ultra clair.

    L’avis de Meilleurmobile :

    Le Sony Xperia S est sans aucun doute la meilleure affaire du moment si l’on souhaite un smartphone haut de gamme. En effet, il dispose d’un prix largement inférieur à celui de ses concurrents pour des performances à peu près similaires. Le coup de coeur de Meilleurmobile.

     

    Vous avez des questions  sur cet article ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires ou sur le forum Meilleurmobile.

     

    footer_actu2