iPhone 7 Plus : un double capteur photo conçu par Sony et LG

0

double-capteur-photo-iphone-7

Selon les experts, Apple pourrait confier la fabrication d’un double capteur photo pour l’iPhone 7 Plus à deux entreprises distinctes.

L’iPhone 7 se trouve de nouveau au centre des débats. Cette fois-ci, on va particulièrement parler de sa version phablette, l’iPhone 7 Plus. Si on évoque ce mobile aujourd’hui, c’est parce que de nouvelles informations concernant son module photo sont désormais disponibles. En effet, à en croire les analystes de Nomura Securities, Apple pourrait confier la fabrication de ce composant à deux entreprises, mais non pas seulement à Sony. Une décision qui aurait été prise à la suite du séisme du mois d’avril dernier qui a détruit une bonne partie des infrastructures du constructeur japonais, l’empêchant ainsi de produire normalement.

Le double capteur photo semble se confirmer pour l’iPhone 7 Plus

Il se pourrait donc que la firme de Cupertino fasse appel à la compétence de LG pour fabriquer une partie des modules photo à double capteurs de l’iPhone 7 Plus. En prenant cette mesure, le groupe voudrait non seulement s’assurer de la fluidité des livraisons, mais aussi de la qualité des produits, sachant que Sony n’aura plus à se soucier de l’atteinte des volumes commandés. D’un autre côté, cette nouvelle semble nous indiquer une information précieuse concernant l’iPhone 7 Plus. Effectivement, il est plus ou moins sûr maintenant que la version phablette de la 7e génération de l’iPhone aura droit à ce genre d’APN. D’ailleurs, à en croire les derniers bruits de couloir, tous les iPhone 7 en seraient pourvus…

Que pensez-vous de cette possibilité qu’Apple fasse appel à LG pour la fabrication des capteurs de l’iPhone 7 Plus ?

Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire