HTC 10 : 3 bonnes raisons de l’acheter

0

HTC 10 fond blanc

Si vous hésitez encore pour acheter le HTC 10, voici 3 bonnes raisons de l’acheter.

Un appareil photo d’exception

Le HTC 10 a surpris par son appareil photo à sa sortie. Il dispose d’un capteur principal qui fait de très belles photos. D’une résolution de 12 Mpx, ce dernier affiche des clichés avec une très bonne définition. Même en basse luminosité, le rendu sera très intéressant, comparable à ce que peut faire le non moins surprenant Huawei P9. La fonction de géolocalisation rajoutera à l’expérience utilisateur. Vous pourrez les partager facilement avec vos contacts sur les réseaux sociaux.  Son appareil photo en façade de 5 Mpx sera idéal pour réaliser des selfies ou pour réaliser des appels vidéo.

Un smartphone puissant

Le HTC 10 a été équipé d’un Soc puissant, pour assurer un fonctionnement sans blocage ou ralentissement. Il s’est armé d’un Snapdragon 820 à 4 coeurs. Cadencé à 2,2 Ghz, avec une mémoire vive de 4 Go, vous aurez l’énergie nécessaire pour réaliser toutes les tâches que vous lui demanderez d’exécuter. Il saura réagir, et rendre la réalisation des processus très fluide. Que ce soient pour écouter la musique, lancer les jeux du Store ou regarder des vidéos, les temps de chargement seront rapides et immédiats.

 Un smartphone design et séduisant

Le constructeur a su mettre les ingrédients pour attirer ses utilisateurs vers son flagship. La finition est remarquable, on sent qu’on est en face d’un haut de gamme. Sa finition en aluminium le rend agréable à regarder. Sa coque, qui ne fait pas que protéger l’appareil, mais offre une vraie interaction avec le smartphone est essentiel à l’expérience utilisateur. Si vous aimez ce genre de petit gadget, vous n’en serez que plus ravi. Le HTC 10 est doté d’un écran de 5,2 pouces en définition HD. Le rendu est simple, efficace, les images ont un rendu riche en couleurs qui se rapprochent au mieux de la réalité, surtout dans les tons colorés.

Alors, vous êtes convaincus ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here