D’après DxOMark, le Huawei P10 est l’un des meilleurs photophones du marché

0

Huawei P10Le site DxOMark, l’une des références pour connaître la qualité d’un appareil photo, a donné au Huawei P10 un score de 87 points, ce qui lui permet de prendre la troisième place du classement.

Depuis quelques temps, les constructeurs de smartphones se livrent une véritable guerre pour proposer les meilleurs APN sur leurs produits. Présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone, le Huawei P10 a séduit la plupart des spectateurs avec son design et ses performances mais aussi avec son double capteur dorsal signé Leica. Selon DxOMark, le P10 est l’un des meilleurs téléphones qu’ils ont pu tester.

Un rendu spectaculaire dans toutes les conditions

La fameuse double caméra, conçue en collaboration avec le spécialiste allemand de la photo Leica, obtient un score de 88 points. DxOMark met en avant la faculté d’adaptation de l’outil à toutes les conditions. Peu importe le niveau de luminosité, l’APN est en mesure de servir des clichés colorés, contrastés et détaillés avec une balance des blancs précise. Le site loue ensuite la rapidité et la justesse de l’autofocus.

Concernant la vidéo, le P10 propose du 1080p@30fps ou du 2160p@30fps. Sur ce point, le score est de 84 points. Là encore, DxOMark met en avant une très bonne qualité dans toutes les conditions et un autofocus qui réagit vite.

En tête du classement, on trouve le Google Pixel avec 89 points. Les Samsung Galaxy S7 Edge, HTC 10 et Sony Xperia X Performance occupent la deuxième place avec un score de 88 points. Enfin, à la troisième place, le Huawei P10 se place à côté des Samsung Galaxy S6 Edge Plus, Sony Xperia Z5 et Sony Xperia XZ.

Si vous précommandez ce smartphone entre le 10 et le 23 mars, vous recevrez un pack Studio Photo Mobile (perche, batterie externe et adaptateur USB Type-C entre autres) de la part de Huawei.

Est-ce mérité pour le Huawei P10 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here