Quel smartphone choisir avec un forfait Sosh ?

0

téléphones sélections

Vous souhaitez souscrire un forfait Sosh ? Et pas n’importe lequel puisque vous voulez bénéficier de la possibilité d’obtenir un téléphone mobile ? Ce comparatif de Meilleur Mobile vous guidera dans vos choix ?

Apple iPhone 7 Noir

telephone-apple-iphone-7-noir_5691_1

L’Apple iPhone 7 est un smartphone extrêmement performant. Prenant en charge le standard 4G+, il vous offre une navigation fluide sur internet. Ce smartphone que vous pourrez obtenir grâce à la souscription d’un forfait Sosh promet aussi une grande réactivité vu ses caractéristiques techniques haut de gamme. En effet, l’iPhone 7 embarque un processeur Apple A10. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’un SoC Octo Core cadencé à 1.8 GHz. Pour une meilleure prise en charge des tâches gourmandes en ressources, il est épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Par ailleurs, pour la photo ce smartphone iOS propose un APN dorsal de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 8 mégapixels.

Samsung Galaxy S7 Noir

Galaxy s7

Smartphone Android unique en son genre, le Samsung Galaxy S7 vous permettra de vous démarquer. Son design époustouflant constitue un atout majeur qui saura vous mettre en valeur. Sur le plan technique, le Galaxy S7 est un véritable monstre. Si vous recherchez un téléphone portable tactile suffisamment performant pour assurer une meilleure prise en charge de vos applis, ce modèle constitue un choix parfait. En effet, il embarque un processeur Octo Core cadencé à 2.3 GHz. Et ce n’est pas tout ! Le Samsung Galaxy S7 est doté d’une mémoire vive de 4 Go. Il est en outre IP67, c’est-à-dire étanche à l’eau et à la poussière. La performance photographique de ce smartphone Samsung n’est pas négligeable. Il est question d’un APN dorsal de 12 MP et d’un capteur secondaire de 5 MP.

Apple iPhone 7 Plus Noir

telephone-apple-iphone-7-plus-noir_5757_1

L’Apple iPhone 7 Plus Noir vous impressionnera par ses performances extraordinaires. Version phablette du flagship d’Apple de 2016, il promet un affichage de qualité sur un écran de 5.5 pouces, idéal pour les passionnés de multimédia. En ce qui concerne son processeur, il est doté d’un Apple A10 épaulé par 3 Go de RAM. Les férus de photo ont à leur disposition un double APN dorsal de 12 millions de pixels. Un système de flash LED est proposé pour les prises de vue en faible luminosité. Si vous aimez prendre des selfies, sachez que l’iPhone 7 Plus est équipé d’une caméra frontale de 7 Mpx.

Huawei Mate 9 Gris

telephone-huawei-mate-9-gris_5910_1

Le Huawei Mate 9 Gris est un smartphone ultra performant grâce à sa configuration technique alléchante. En effet, ce mobile est propulsé par un processeur Hisilicon Kirin 960. Sachez qu’il s’agit d’un SoC Octo Core composé de cœurs cadencés à 2.4 GHz et à 1.8 GHz. Le Mate 9 se distingue aussi par sa RAM de 4 Go. Pour la photo, il met à votre disposition un APN dorsal de 20 millions de pixels et un appareil photo frontal de 8 mégapixels. Ceux-ci sont équipés de fonctionnalités diverses permettant d’améliorer le rendu photographique.

Apple iPhone SE Gris Sidéral

telephone-apple-iphone-se-gris-sideral_5239_1 (1)

L’Apple iPhone SE Gris Sidéral est un terminal ayant un bon rapport qualité/prix. Il s’agit d’un smartphone milieu de gamme que vous pourrez obtenir chez Sosh moyennant la souscription d’un forfait mobile quelconque. Sur la partie technique, l’iPhone SE est doté d’un processeur Apple A9, un SoC Dual Core cadencé à 1.8 GHz épaulé par 1 Go de RAM. Pour la photo, il propose un capteur principal de 12 millions de pixels et une webcam de 1.2 mégapixels. Son autonomie d’environ 14 heures en communication vous permet de l’utiliser de façon intense jour et nuit.

Vous craquez pour l’un de ces smartphones. Dites-nous pour lequel dans les commentaires !

Quel smartphone choisir avec un forfait Sosh ?
2.8 (56%) 5 votes

Commentaires

Laisser un commentaire