B&O Play dévoile le casque Bluetooth Beoplay H4

0

Beoplay H4

B&O Play, société danoise spécialisée dans l’audio de qualité, propose le Beoplay H4, casque Bluetooth et léger à moins de 300 euros.

La marque B&O Play, spécialiste dans le domaine de l’audio premium, ajoute un nouveau membre à sa gamme de casques nomades : le Beoplay H4. Ce nouveau casque sans fil s’inspire des modèles précédents proposés par l’entreprise danoise, mais en offrant un ensemble plus léger et un design encore plus minimaliste.

Un casque haut de gamme sans fil

Ce Beoplay H4 se hisse dans la catégorie des casques audio haut de gamme. Il offre une conception à arceau avec réduction de bruit par le biais de ses écouteurs enveloppants. Les matériaux utilisés sont nobles ; on retrouve ainsi du tissu tressé, du cuir d’agneau et de l’aluminium. Très léger, il pèse 235g seulement. Ses finitions plairont très certainement aux utilisateurs à la recherche d’un produit à la fois pratique et élégant diffusant des basses percutantes.

Pour un grand confort d’utilisation, ses coussinets embarquent de la mousse à mémoire de forme. Cette matière s’adapte parfaitement à la morphologie de chacun. Ce casque circum-auriculaire s’utilise avec l’application Beoplay. Compatible Android et iOS, elle permet à l’utilisateur d’accéder à différents profils sonores ou d’afficher le niveau de batterie.

Beoplay H4

Compatible Bluetooth (4.2, AAC), ce casque B&O Play peut ainsi être utilisé avec la plupart des smartphones, tablettes et autres produits nomades. En utilisation sans fil, ce modèle assure 19 heures d’autonomie. Vous pouvez bien entendu en filaire en le connectant via le mini-jack 3,5 mm. Le contrôle se fait maintenant via 3 boutons (volume et multifonction). Et une fonction kit mains-libres est aussi de la partie. Pour l’instant, ce produit est seulement disponible en gris. D’autres coloris devraient voir le jour. Ce Beoplay H4 est proposé au prix de 299€.

Que pensez-vous de la nouvelle mouture de la marque B&O Play ? Pensez-vous l’acheter ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here