Asus Zenfone 4 : on connaît les prix de la gamme !

0

Asus Zenfone 4Le constructeur Taïwanais s’apprête à sortir différentes versions du Asus Zenfone 4. Aujourd’hui, nous sommes enfin fixés sur les prix.  

Alors qu’Asus, s’apprête à sortir une gamme de téléphones. Les rumeurs vont bon train concernant ses téléphones. Une présentation officielle est fixée au 19 août 2017. Plusieurs médias différents ont réussi à mettre la main sur les prix de ces téléphones. Tout d’abord, nous savons que quatre smartphones devront être présentés. Le Zenfone 4 Pro, ce smartphone devrait être le plus coûteux et le plus performant. Le Zenfone 4 Max, celui-ci serait à priori, l’entrée de gamme qui connaîtrait donc le prix le moins élevé. Les deux autres, sont le « Selfie » ainsi que le Zenfone 4 standard. Avec tous ces mobiles, nul doute qu’Asus cherche à toucher tous les secteurs de vente. Cela est certainement pour viser un large public.

Asus Zenfone 4 : les prix de la gamme ont été dévoilés et sont très abordables

Selon certaines sources, le prix des smartphones de la gamme Zenfone seraient connus. Avec ces quatre smartphones, Asus a lancé son filet pour toucher le maximum de monde. En effet, pour les personnes qui recherche un mobile puissant, le Zenfone 4 Pro sera disponible aux prix de 550 euros. Ce véritable monstre de puissance, sera le smartphone haut de gamme. Par ailleurs, le Zenfone 4 Max devrait être vendu aux prix de 150 euros, il devrait représenter le smartphone d’entrée de gamme. Quant au Asus Zenfone 4 Selfie, il sera vendu au prix de 280 euros, est sera bien-sûr le mobile milieu de gamme. Pour finir, le Zenfone 4 original, qui sera équipé d’un processeur Snapdragon 630 sera mis en vente à approximativement 350 euros. La sortie de cette gamme en Europe est prévue pour le 21 septembre prochain. Encore un peu de patience pour savoir de quel bois sont fait ces mobiles. zenfone 1 399x300 - Asus Zenfone 4 : on connaît les prix de la gamme !

Que pensez-vous des prix de la gamme ? Réagissez dans les commentaires.  

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here