Les utilisateurs de la Microsoft Surface Book ont encore du souci à se faire. La tablette endure une fois de plus un bug qui touche cette fois la mise en veille de la Microsoft Surface Book. Cette dernière ne s’opère pas comme elle le devrait et laisse donc le processeur actif ce qui à pour méfaits de faire chauffer la tablette mais surtout de lui faire perdre son autonomie.
La réaction de Microsoft
Heureusement, la firme a reconnu l’existence de ce bug (même si elle a été un peu longue à se manifester) et explique ainsi que la gestion du processeur de la Microsoft Surface Book, qui serait un modèle tout nouveau comme l’Intel Core génération Skylake, relatait d’une discipline scientifique très difficile. Une correction à ce nouveau bug serait bien entendu apportée mais pas avant le début de l’année prochaine. En attendant, pour limiter les dégâts, le constructeur conseille aux utilisateurs d’éviter la mise en veille de la Microsoft Surface Book et de préconiser l’hibernation.
On attendons avec impatience 2016, par pour fêter cela dignement, mais bien pour voir la solution que va nous apporter Microsoft.
N’hésitez pas à nous faire par de vos impressions sur le sujet, en nous laissant un commentaire.
> À lire aussi :
Microsoft Surface Pro 4 : comment utiliser son stylet ?
La Microsoft Surface Pro 4 gagne le combat contre l’iPad Pro
Le clavier Surface Pro 4 de Microsoft peut s’associer à la Surface Pro 3