L’iPhone 6C serait semblable à l’iPod !

Selon nos informations, l’iPhone 6C ou iPhone 7C, serait proposé dans un design ressemblant étrangement à celui de l’iPod Touch.

La sortie de l’iPhone 6C serait prévue pour le second trimestre 2016 soit au printemps prochain (si les saisons signifient encore quelque chose). Cela nous laisse plusieurs mois pour émettre pleins d’hypothèses au sujet du fameux smartphone et c’est déjà le cas. Les rumeurs ne cessent de circuler. On a du mal à savoir ce qu’il en sera exactement du design et des caractéristiques techniques de de ce dernier.

La surprise

Certains la jugeront bonne, d’autres mauvaise, mais il se pourrait bien que l’on ait la surprise de voir débarquer un iPhone au design assez proche de l’iPod Touch. L’iPhone 6C a été conçu pour remplacer l’iPhone 5C et devrait coûter environ 500 euros. Attention cependant à prendre cette dernière information avec des pincettes. Le nouvel iPhone devrait proposer un large choix de couleurs, en plus de l’argent, l’or, le rose et le gris, comme le rose, le beige et le bleu. Tout comme l’iPod Touch. Mais si l’iPhone 6C ressemblera à l’iPod Touch, qu’en sera-t-il de ce dernier ? Serait-ce pour lui la fin, comme c’est le cas avec l’iPhone 5C ? C’est avec grande impatience que l’on attend les prochaines informations susceptibles de nous en apprendre un peu plus afin de nous aider à y voir plus clair.

Un avis sur le sujet ? Laissez nous un commentaire.

À lire aussi :

> 6C : une sortie prévue pour le second trimestre 2016 ?

> iPhone 6C, un 6S en version 4 pouces pour moins cher ?

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme