iPhone 6 : une sortie compromise ?

A l’heure où les spéculations et rumeurs vont bon train sur l’iPhone 6, celui-ci a commencé à être produit, mais selon le site Digitimes, il semblerait qu’ils rencontrent certaines difficultés dans sa conception.

Il se murmure chez les fournisseurs de composants asiatiques, qu’Apple ne serait pas satisfait des châssis préparés par Catcher Technology pour l’iPhone 6. Pourtant présenté comme un fournisseur clé de ses pièces, la marque Taïwanaise semble dans l’impasse face à un souci provenant de l’anodisation des coques avec des jointures problématiques entre parties métalliques et plastiques. La sortie du nouveau bijou de la marque à la pomme, prévue fin septembre prochain pourrait être compromise, puisque cela nécessiterait deux à trois mois de plus afin de résorber le problème. Mais vous pensez bien que cela ferait désordonner, alors qu’Apple nous met à la bouche en nous promettant deux versions de l’iPhone 6.

iPhone 6 :Deux nouveaux fabricants appelés d’urgence

Ainsi alors que des clichés officieux ne cessent d’être publiés, et que l’impatience monte, le groupe de Cupertino a peu de temps devant lui. Ce dernier aurait fait appel en urgence à d’autres fournisseurs tels que les Jabil et le plus connu Foxconn qui avait déjà collaboré précédémment à la production d’autres iPhones.

Présentation vidéo de l’iPhone 6: 

   Par Claire de MeilleurMobile

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24