HTC Desire Eye, le smartphone de l’année 2014 ?

Si on devait retenir un seul téléphone de cette année, ça ne serait pas illogique de retenir uniquement le HTC Desire Eye, le premier selfiephone 

Cette année 2014 n’a pas été marquée par la fin des selfies, bien au contraire. Cette tendance de se prendre en autoportrait a été à son apogée avec le selfie pris aux Oscars , retweeté plus de 3 000 000 de fois ! Tous ceux qui pensaient que ce n’était qu’une mode éphémère , ce sont donc trompés. La preuve que cette façon de se prendre en photo est rentrée dans les mœurs , HTC a commercialisé le premier smartphone dédié aux selfies, le HTC Desire Eye .

> Voir notre test du HTC Desire Eye 

Il ne faut pas résumer le HTC Desire Eye à son capteur frontal

Même si le HTC Desire Eye a la particularité d’avoir un capteur frontal de 13 mpx accompagné d’un double flash LED, il ne faut pas le résumer à sa capacité à prendre des autoportraits de bonne qualité . Le HTC Desire Eye est un vrai smartphone haut de gamme. Puissant, endurant, excellent sur le multimédia, il a également la particularité d’être le premier HTC water résistant. Vendu à 500€, le HTC Desire Eye est vraiment un bon téléphone compatible 4G .

Sa commercialisation est encore beaucoup trop récente pour qu’on puisse juger si le HTC Desire Eye est un succès ou un échec. Mais en tout cas, il pourrait très bien être le premier d’un nouveau genre de smartphone, les selfies phone. Un peu à la manière du Samsung Galaxy Note avec les phablettes.

Si vous partagez ce point de vu , il ne manque plus que de voter pour le HTC Desire Eye dans l’élection du meilleur smartphone de l’année 2014 .

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme