La Freebox V7 de Free sortira-t-elle vraiment cette année ?

Cela fait 6 ans que Xavier Niel nous tease la Freebox V7 et nous met l’eau à la bouche mais la nouvelle génération commence à se faire vraiment attendre. Après autant de promesses, il se peut qu’elle ne sorte même pas cette année.

Xavier Niel, patron de Free

Xavier Niel a annoncé il y a quelques jours que la Freebox V7 allait arriver avant la fin de l’année mais ce n’est pas la première fois que le patron de Free nous donne vaguement une date de sortie. La Freebox Révolution (V6) a tout de même été présentée en décembre 2010…

Et si la Freebox V7 ne débarquait pas en 2018 ?

Lors de son bilan de l’année 2017, Xavier Niel a déclaré que la « prochaine Freebox sortira avant la fin de l’année. La production des premiers éléments a commencé ». Le big boss de Free veut qu’elle « soit une révolution » en créant « un effet waouh ». Il veut y parvenir « en popularisant des usages et en inventant une nouvelle façon de consommer ». Le souci, c’est que nous savons très peu de choses de la Freebox V7 alors que Xavier Niel en parle déjà depuis plusieurs années. Elle devait débarquer en 2015, puis en 2016, en 2017 et maintenant en 2018. Le fondateur de Free a tout de même tenu à dire qu’il « ne retarde pas la sortie de la box par plaisir ». Il s’est ensuite expliqué en disant la phrase suivante : « Je peux même vous assurer que l’on travaille sur ce boîtier tous les jours avec Alexis Bidinot ».

En attendant, vous pouvez profiter des offres de Free sur Vente-Privée : Freebox Crystal à 1.99 euros par mois et forfait Free Mobile 100 Go à 0.99 euro.

D’après vous, la Freebox V7 sortira-t-elle cette année ? Dites-le nous dans les commentaires !

4.7 / 5 ( 3 votes )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24