Tout comme Apple, Xiaomi proposerait un Mi 8 SE

Xiaomi copierait Apple jusqu’au bout en sortant un Mi 8 SE à côté de son Mi 8. Il s’agirait d’un modèle allégé mais tout de même séduisant techniquement.

Le Xiaomi Mi 8 arrive bientôt !

« L’Apple chinois » aurait une nouvelle fois plagié l’original. Hier, nous vous apprenions que le Xiaomi Mi 8 allait proposer des sortes d’Animoji comme l’iPhone X et aujourd’hui, nous avons repéré sur Slashleaks un cliché d’un emballage sur lequel était inscrit « Xiaomi Mi 8 SE« . Tout comme l’iPhone SE, il s’agirait d’une version Lite.

Xiaomi Mi 8 SE : le concurrent de l’iPhone SE 2 ?

Apple pourrait lancer un iPhone SE 2 dans les semaines ou mois qui viennent et il y a des chances que le constructeur californien soit suivi par son rival chinois. Ce dernier envisagerait de sortir un Xiaomi Mi 8 SE. Si le modèle de base devrait abriter un Qualcomm Snapdragon 845, cette version allégée serait basée sur le dernier processeur milieu de gamme du fondeur à savoir le Snapdragon 710. L’emballage nous laisse aussi penser que le Mi 8 SE accueillera un double capteur. Cette fuite sur Slashleaks ne nous donne pas plus d’informations.

Un Xiaomi Mi 8 SE en préparation ? – Source : Slashleaks

Présenté le 31 mai prochain, le Xiaomi Mi 8 est également attendu avec un écran Full HD+ de 6.01 pouces. Une surcouche maison MIUI 10 s’appliquerait sur l’interface et le terminal tournerait sous Android Oreo. À l’instar de la technologie Face ID de l’iPhone X, le Mi 8 proposerait un système de reconnaissance faciale 3D. Là aussi, on aurait le droit à un double capteur. Celui-ci serait positionné à la verticale au dos du flagship. De nombreuses rumeurs parlent d’un prix de départ de 2799 Yuans soit environ 377 euros. Le 31 mai prochain, ces informations seront confirmées ou non.

Est-ce une bonne idée de sortir un Xiaomi Mi 8 SE ? Réagissez sur cette news dans les commentaires !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24