L’ Apple Watch personnalisée de Karl Lagerfeld

L’Apple Watch n’a pas fini de faire des adeptes ! C’est désormais Karl Lagerfeld, le célèbre créateur, qui s’affiche avec la nouvelle montre connectée d’Apple.

Alors qu’actuellement, personne ne dispose du nouveau bijou d’Apple et que certaines rumeurs annoncent un manque d’approvisionnement, elle s’affiche au poignet de plus en plus de personnalités au fil des jours.

La mode de la montre connectée

L’Apple Watch est très convoitée par les célébrités, qui se l’arrache. C’est Karl Lagerfeld qui a craqué pour le nouveau bijou d’Apple, et ce n’est pas une surprise. Le directeur artistique de Chanel, était présent à la première présentation publique de la Watch à Paris, en octobre dernier, à la boutique Colette. Mais le modèle qu’il porte est une version personnalisée. Elle a été confectionné par Apple, qui en a fait un produit unique.

Qui dit personnalité, dit produit exclusif. Apple a ainsi créé, une Watch au boitier et au bracelet à maillons en or. Cette combinaison n’est actuellement pas commercialisée pour le grand public. C’est peut-être tant mieux, car ce bijou doit coûter une vraie fortune. D’autant plus que le prix de la Watch Edition, le modèle le plus cher, s’élève à près de 18 000 euros. A ce tarif, vous avez « seulement » droit au cadran en or. Le bracelet est quant à lui, en cuir. Cette version personnalisée de la montre connectée doit donc coûter dans les 20 000 euros.

Il est fort probable que d’autres personnalités de la mode affichent à leurs poignets, d’ici quelques jours, la montre qui fait tant rêver.

Allez-vous craquer pour la montre connectée d’Apple ? Partagez votre avis en commentaire.

> Voir la fiche technique de l’Apple Watch Sport 

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24