Le Xiaomi Mi Mix 3 ne peut plus nous surprendre. À une journée de sa présentation, toute sa fiche technique a fuité et une vidéo de prise en main circule sur le web aux côtés de plusieurs clichés.
Ce ne sera pas le premier smartphone avec 10 Go de mémoire vive mais sans doute le premier à être compatible 5G. Présenté demain, le Xiaomi Mi Mix 3 fuite à de multiples reprises. Désormais, nous avons la quasi-totalité des informations sous les yeux.
Le Xiaomi Mi Mix 3 est tout simplement un gruyère
Les constructeurs ont de plus en plus de mal à conserver le mystère autour de leurs smartphones. Victime de nombreuses fuites depuis plusieurs mois, le Xiaomi Mi Mix 3 continue de se dévoiler juste avant sa présentation. Pour commencer, l’écran a été pris en photos et celui-ci affiche toute la configuration technique du smartphone coulissant de la firme chinoise. Au menu, on aurait le droit à un processeur Qualcomm Snapdragon 845 soutenu par 6 Go de mémoire vive (une version avec 10 Go de RAM est attendue). L’appareil fonctionnerait sous Android 9 Pie (avec une surcouche MIUI 10.0) et accueillerait un espace de stockage de 128 Go.
Sur d’autres clichés et sur la vidéo de prise en main partagés sur le net, on constate que Xiaomi a reproduit le design du Mi Mix 2S pour la face arrière.
En revanche, la face avant est occupée à quasiment 100% par l’écran. Une double caméra frontale prend place dans un système rétractable. Contrairement à celui de l’Oppo Find X, il n’est pas mécanique.
Pour l’instant, nous ne connaissons pas le prix du Xiaomi Mi Mix 3 mais sur une affiche promotionnelle, on remarque qu’il sera disponible en bleu et en vert. D’autres coloris seront sûrement proposés par la firme.
N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !