Samsung rassure les utilisateurs intéressés par le Samsung Galaxy Fold que ce smartphone pliable aura un écran irréprochable bénéficiant d’une grande longévité.
Le lancement officiel du Samsung Galaxy Fold se fera bientôt. En attendant la fameuse date de sortie, Samsung multiplie les tests pour être certain de proposer un smartphone construit pour durer. La marque sud-coréenne veut rassurer que le Galaxy Fold est un smartphone qui remplira bien ses missions sans avoir peur de rencontrer des problèmes. Le dernier test réalisé par la marque permet de s’assurer que le téléphone est vraiment capable de survivre à un nombre infini de pliage et de dépliage. Vu le prix de départ du Galaxy Fold, il est important que le mécanisme de pliage son écran ne présent aucun problème. Ainsi, la firme sud-coréenne a construit un robot qui s’occupe de déplier indéfiniment le smartphone.
Samsung Galaxy Fold : la firme garantit des écrans pliables sans défaut
Les smartphones pliables font leur premier pas sur le marché. Les utilisateurs s’attendent à utiliser un Galaxy Fold sans défaut. L’écran pliable du Galaxy Fold a reçu beaucoup de critiques étant donné que beaucoup trouvent qu’il a des défauts. Samsung a tenu en compte ces critères. Il tient à démontrer avec ce dernier test que l’écran du Galaxy Fold est « parfait ». Il aurait fait le maximum pour éliminer le pli au centre de l’écran. Dans une interview avec le site Foldable, Cella Sin rapporte que « les Galaxy Fold destinés aux utilisateurs finaux n’auront aucun pli. Même pas lorsque l’écran est éteint ou tout blanc ».
La version finale du Samsung Galaxy Fold sera un smartphone irréprochable si la marque tient sa promesse d’éliminer le pli visible au milieu du téléphone. Le géant sud-coréen a posté sur YouTube une vidéo montrant le robot qui malmène le Galaxy Fold pour démontrer que le mécanisme de l’écran est résistant.
Voir aussi >> Le Huawei Mate X : une marque à l’écran, comme le Galaxy Fold ?
Réagissez sur cette news dans les commentaires !