À moins d’un mois de sa présentation, le Samsung Galaxy Note 9 fait l’objet d’une nouvelle fuite. Ce sont nos confrères d’Android Headlines qui partagent un rendu de la prochaine phablette de la firme sud-coréenne.
C’est le 9 août que Samsung présentera son Galaxy Note 9. D’après les dernières rumeurs, la prochaine génération du constructeur devrait être dotée d’un S-Pen révolutionnaire. Concernant ses caractéristiques techniques, on devrait voir très très peu de changements par rapport aux Galaxy S9 et S9+. Il en est de même niveau design puisque celui-ci devrait être très proche du Galaxy Note 8. Ce dernier point semble confirmer par un rendu qui serait officiel et qui a été partagé par Android Headlines. Nos confrères auraient « une source de confiance ».
Samsung Galaxy Note 9 : pas plus borderless que le Note 8
Alors que le smartphone rêvé par Samsung ne posséderait aucune bordure, le Galaxy Note 9 conserve celles du Note 8. L’écran Infinity Display qui devrait avoir une diagonale de 6.3 pouces s’étend comme d’habitude sur les côtés mais les bords sont encore présents sur le front et le menton du mobile. Les lignes du smartphone sont d’ailleurs quasiment identiques. Le placement des commandes physiques ne bouge pas non plus. On peut également souligner le fait qu’il n’y a aucune encoche contrairement à la plupart des téléphones Android sortis cette année. Enfin, le Samsung Galaxy Note 9 aurait des dimensions de 161.9 x 76.3 x 8.8 mm. Pour rappel, celles du Note 8 sont de 162.5 x 74.8 x 8.6 mm.
Le Samsung Galaxy Note 9 est aussi attendu avec un processeur Exynos 9810 ou Snapdragon 845. La puce serait soutenue par 6 ou 8 Go de RAM. La mémoire interne pourrait avoir une capacité maximale de 512 Go. Ce téléphone devrait proposer un module photo très proche de celui du Galaxy S9+ pour prendre de sublimes photos dans des conditions de basse luminosité.
Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !