Un nouveau jeu mobile sur les Pokemon signé Tencent en préparation

The Pokemon Company collabore avec Tencent pour lancer un nouveau mobile sur les monstres de poche.

Le groupe chinois Tencent est en train de développer un nouveau jeu destiné pour le mobile. L’information vient d’un communiqué de presse relayé par Reuters. The Pokemon Company vient de collaborer avec le groupe chinois Tencent pour développer un jeu dédié aux monstres de poche de la franchise Game Freak. C’est TiMi Studio filiale du groupe Tencent qui s’occupe de créer ce jeu inédit.

Il faut croire que The Pokemon Company souhaite multiplier la part de la franchise sur le marché du mobile. Les joueurs ont déjà droit à Pokemon Go, Shuffle,  Rumble Rush ou encore Quest. Masters et Sleep feront leur arrivée dans le courant de l’été. Voilà q’un nouveau titre est déjà en préparation pour les smartphones confiés à Tencent.

Un nouveau jeu Pokemon en préparation

Le studio TiMi a participé à la réalisation de PUBG mobile destiné au marché chinois. Il a également travaillé sur les MOBA mobile Arena of Valor et Honor of Kings. Les équipes du studio TiMi ont aussi développé le projet Call of Duty : Mobile, un titre free-to-play dont le lancement est prévu pour bientôt. Différentes régions du monde vont profiter du free-to-play Call of Duty : Mobile. Après le lancement d’une bêta en Inde, l’Australie et le Canada vont avoir droit à un soft-launch. Le rapprochement entre The Pokemon Company et les développeurs mobile chinois permet à la franchise d’être de plus en plus présent sur le marché chinois.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les jeux mobile dédiés aux Pokemon !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom