Tout comme le Galaxy Note 7, le Galaxy Note 9 s’est enflammé !

Samsung a ouvert une enquête après qu’un Galaxy Note 9 ait pris feu dans le sac d’une femme. Le spectre du Galaxy Note 7 hante toujours la firme sud-coréenne.

Le Samsung Galaxy Note 9

Malgré une batterie de tests renforcée, Samsung ne parvient pas à se débarrasser du fantôme du Galaxy Note 7. Un Galaxy Note 9 s’est enflammé dans le sac de Diane Chung alors que celle-ci se trouvait dans un ascenseur. Ce sont nos confères du New York Post qui ont relayé cette histoire.

Un Samsung Galaxy Note 9 s’enflamme et fait resurgir le spectre du Note 7

D’après les éléments rapportés par le New York Post, le Samsung Galaxy Note 9 a surchauffé puis a émis un sifflement. Il s’est mis ensuite à émettre une fumée avant de s’enflammer, le tout dans le sac de Diane Chung. Celle-ci se trouvait alors dans un ascenseur. Malheureusement, elle n’a pas pu enlever ce qu’il y avait dans son sac. Une fois arrivée au rez-de-chaussée, elle a pu être aidée par un homme qui a éteint le Galaxy Note 9 en feu en le jetant dans l’eau. Cet incident a littéralement traumatisé la mobinaute. Pour le moment, c’est le seul modèle qui a été touché par ce problème mais Samsung a quand même souhaité mené l’enquête : « Nous n’avons pas observé d’autres incidents du genre impliquant un Note 9 et nous enquêtons ». La firme a ajouté dans un communiqué les mots suivants : « Nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux et nous garantissons la qualité des millions d’appareils Galaxy utilisés aux États-Unis ».

On espère que le Note 9 ne connaîtra pas le même sort que le Galaxy Note 7 et qu’un incident de ce genre ne se reproduira plus !

Que pensez-vous de cette news ? Avez-vous déjà rencontré un problème de surchauffe avec votre smartphone ? Dites-nous tout dans les commentaires !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24