Lenovo est une marque qui fait de plus en plus parler d’elle. Au départ concentrés sur les ordinateurs portables, ils envahissent petit à petit l’univers des produits mobiles. Avec le rachat de Motorola, ils s’assurent une bonne assise dans le monde des téléphones portables. Au niveau des tablettes tactiles, Lenovo mise sur l’innovation. Avec la série d’ardoises nommée Lenovo Yoga Tab, ils se différencient par l’installation d’un socle intégré à la tablette tactile. Il permet de mettre facilement la tablette en 4 positions différentes, sans avoir besoin d’acheter un accessoire supplémentaire.
Toujours avec cette même obsession de l’innovation, Lenovo nous a présenté la Lenovo Yoga Tab 2 Pro . Une tablette tactile qui a la particularité d’être équipée d’un pico projecteur ! Première à proposer cet équipement, la Lenovo Yoga Tab 2 Pro est aussi l’une des rares tablettes à être équipée d’un caisson de basse. Un son Dolby Surround en façade, avec un caisson de basse , permettant d’avoir un système audio puissant et efficace.
La Lenovo Yoga Tab 2 Pro présente de sacrés arguments au niveau audio-visuel, mais qu’en est-il dans la réalité ? Est ce qu’elle convient à une utilisation professionnelle comme son nom l’indique ? Est ce qu’elle mérite son prix de 450€ ?
C’est ce qu’on a voulu savoir en testant la Lenovo Yoga Tab 2 Pro