Une récente fuite nous a donné des indices concernant les dimensions, de la Samsung Galaxy Tab S2. La tablette serait plus fine que l’iPad Air !
Outre leur préoccupation sur la performance générale de leurs produits, les constructeurs misent de plus en plus aujourd’hui sur le design de ceux-ci. En tout cas, c’est ce que nous a révélé l’information qui avait été publiée sur le compte Twitter indiscret OneLeak. Effectivement, selon celui-ci, Samsung travaillerait sur la Galaxy Tab S2, la tablette la plus fine au monde d’une épaisseur de 5,5 mm. Si l’on en croit à cette source, alors la bête pourrait vraiment être un périphérique unique en son genre dans la mesure où même les smartphones phares qui existent actuellement n’arrivent pas à battre une telle mensuration, mis à part le KAZAM Tornado 348 avec son épaisseur de 5,15 mm. Quoi qu’il en soit, si l’information se confirme, la Samsung Galaxy Tab S2 serait donc toujours plus fine que l’iPad Air 2 et la Sony Xperia Z4 Tablet. Mieux encore, le design de la bête devrait être plus intéressant que celui du Samsung Galaxy A5 et du Samsung Galaxy S6.
Samsung Galaxy Tab S2, un design inspiré de celui du Samsung Galaxy S6 ?
Selon encore ce profil mystérieux de Twitter, la tablette Samsung Galaxy Tab S2 aurait un design se rapprochant davantage à celui du smartphone Samsung Galaxy S6. Une coque en métal serait au rendez-vous. Néanmoins, il est difficile de croire que le dos de l’appareil soit en verre. Pour le reste, on attend un processeur Exynos 5433, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage et deux capteurs photo, dont l’un de 12 Mpx et l’autre de 8 Mpx.
Est ce que vous avez d’autres informations sur la Samsung Galaxy Tab S2 ? N’hésitez pas à les partager en commentaire