La prochaine génération des Samsung Galaxy S21 est très attendue par la presse. Le mobile ne bénéficierait pas d’un module photo sous l’écran, la marque asiatique préférerait cette technologie sur son prochain mobile pliant.
D’après les informations du média coréen The Elec, le constructeur Samsung ambitionnait dans un premier temps de proposer sur sa prochain gamme de mobiles des capteurs photographiques en dessous de l’écran. Seulement les circonstances de la pandémie mondiale causent un faible rendement de ce genre d’éléments. Finalement, la marque asiatique ferait le choix de proposer cette technologie sur sa prochaine génération de téléphones pliants.
Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile
Le Samsung Galaxy S21 ne devrait pas être une révolution en matière de nouvelles technologies
Après une arrivée des Galaxy S20 qui a tout de même su séduire la critique ainsi que la presse spécialisée, les Samsung Galaxy S21 sont très attendus. D’après les rumeurs la prochaine gamme des appareils de chez Samsung ne devrait pas constituer une énorme révolution sur le marché de la téléphonie mobile. Puisque les appareils en question n’auront pas droit à de capteurs photo sous l’écran. Les rumeurs avancent que les smartphones devraient bénéficier d’un objectif maison d’une résolution de 108 mégapixels. Ce ne sont pas les seuls éléments qui font l’objet de rumeurs.
En effet, les mobiles de nouvelle génération devraient aussi avoir une excellente batterie interne. C’est notamment le cas du Galaxy S21 + qui aurait droit à un emplacement de très haute capacité. La différence se fait aussi au niveau du processeur interne qui aurait déjà fait son apparition sur les geekbenchs. Les puces interne nouvelle génération Exynos 2100 devraient offrir aux mobiles Samsung une toute nouvelle puissance. Le processeur en question serait bien moins gourmand en termes d’énergie par rapport aux précédents modèles. Celle-ci devrait être dévoilé le 1er décembre.
Source : The Elec