Evan Blass a partagé une image du Samsung Galaxy S10. Le désormais célèbre leaker dévoile ce qui est la première photo du smartphone.
C’est un des smartphones que l’on attendait le plus en 2019. Bon nombres de rumeurs courraient déjà sur le net mais aucune photo n’avait été dévoilée. Evan Blass en personne, et plutôt connu pour la véracité de ses informations, a partagé une photo du smartphone en mentionnant son nom de code Samsung Galaxy S10 Beyond 1.
Voir aussi >> Samsung Galaxy S10 : la supposée vidéo en fuite était en fait un Find X
Samsung Galaxy S10 : doucement mais surement
Une version plutôt banale mais plusieurs configurations s’offrent à nous. Une édition spéciale nommée Beyond X sera disponible sur le marché. La photo dévoile certaines choses, mais avant tout, le smartphone est encore dans sa coque prototype. On y voit également une photo bien rognée et partiellement floutée afin de garder un maximum d’anonymat. Bien que cette photo soit un minimum protégé, le plus important est là, le fameux trou dans le coin supérieur droit de l’écran. Evan Blass aime le travail bien fait puisqu’il complète cette fuite par une information et pas des moindres : le Samsung Galaxy S10 pourrait, à sa sortie, servir de station de recharge sans fil pour certaines montre connectées ou tout simplement d’autres smartphones, à l’instar du Huawei Mate 20 Pro.
Les smartphones repousseront les limites du son
2019 prépare aussi bon nombres de nouveauté pour les smartphones et surtout au niveau sonore. En effet, et ce ne sera certainement pas le seul, le Samsung Galaxy S10 pourrait être équipé d’un haut-parleur directement par l’écran, aussi appelé la technologie Sound on Display, permettant notamment de faire vibrer l’écran pour produire certains sons. Reste plus qu’à attendre encore quelques temps avant la présentation officielle (MWC de Barcelone ?) afin de connaitre les caractéristiques entière de ce smartphone tant attendu.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !