Pour Xiaomi, il n’y a que des pigeons pour acheter l’iPhone Xs

L’un des community managers de Xiaomi France a eu de l’audace. Le compte Facebook de la marque a publié l’image d’un pigeon qui représenterait l’acheteur d’un iPhone Xs.

Xiaomi tacle Apple

L’iPhone Xs a été présenté mercredi aux côtés des iPhone Xs Max et iPhone Xr. Apple a une fois de plus mis le paquet pour tenter de galvaniser les foules mais le prix de ces terminaux a fait sursauter de nombreux mobinautes. Pour l’un des community managers de Xiaomi, il n’y a que des pigeons pour acheter l’iPhone Xs qui coûte 1159 euros dans sa version de base. La firme chinoise a décidé de tacler Apple comme Huawei.

Xiaomi France tacle ouvertement Apple, son iPhone Xs et les futurs acheteurs

« À 1159 euros ça ne peut qu’être un excellent smartphone ! », voici les mots prononcés par le fameux pigeon et Xiaomi France ajoute en commentaire « Quelqu’un lui dit ? ». Le message est clair, les clients d’Apple qui achèteront l’iPhone Xs seront des pigeons. Si certains internautes en rigolent, d’autres rappellent une certaine réalité : « Je trouve ça quand même assez drôle pour une marque qui s’inspire un peu beaucoup de la marque visée dans cette publication » ou encore « Dixit la marque qui vient de plagier de l’iPhone X, qui copie ouvertement les Apple Store et qui propose un ordinateur ressemblant bizarrement beaucoup à un certain MacBook… ». Pas sûr que la marque chinoise ait réussi son coup de com’…

En tout cas ce n’est pas la seule à faire ça puisque Huawei a réagi à l’arrivée de la double SIM sur les iPhone avec ce tweet : « Bienvenue en 2014, l’année où il est enfin possible d’utiliser deux SIM dans un smartphone ».

Que pensez-vous de cette publication de Xiaomi ? Réagissez dans les commentaires !

4.5 / 5 ( 2 votes )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom