Evan Blass a partagé sur Twitter un visuel d’un Samsung Galaxy Note 9 couvert de blanc. Cette version pourrait être lancée pour les fêtes de fin d’année.
Un Galaxy Note 9 pour Noël ? C’est ce que le constructeur sud-coréen pourrait nous réserver si l’on se fie au visuel d’Evan Blass alias @evleaks sur Twitter. Le célèbre serial leaker aurait comme source une personne qui serait proche de Samsung. Continuons de parler au conditionnel.
Un Samsung Galaxy Note 9 et un S-Pen tout en blanc
Samsung a pris l’habitude de lancer ses fers de lance dans de nouveaux coloris quelque temps après leur sortie. Le Galaxy Note 9 pourrait aussi revêtir une nouvelle robe. D’après le rendu partagé par Evan Blass sur son compte Twitter, la firme aurait opté pour le blanc. Quatre coloris seraient donc disponibles à la fin de l’année. La fiche technique de cette version ne devrait pas bouger. On retrouverait ainsi :
- Un écran Super AMOLED de 6.4 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels
- Un processeur Exynos 9810
- 6 Go de mémoire vive
- 128 Go de mémoire interne
- Une double caméra dorsale de 12 millions de pixels
- Une caméra frontale de 8 millions de pixels
- Une batterie de 4000 mAh
- Un stylet S-Pen embarquant un module Bluetooth
Evan Blass n’est pas sûr que Samsung nous prépare un Galaxy Note 9 Pure White. Il suspecte même la source d’être passée par Photoshop. On espère en tout cas que la marque sortira une version blanche de sa dernière phablette histoire de relancer l’attraction autour de son flagship. Attendez-vous à un prix de 1009 euros !
Que pensez-vous de ce Samsung Galaxy Note 9 blanc ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !