Pokémon GO : des Pokémon de quatrième génération font leur apparition

Des Pokémon de quatrième génération son venu intégrer le jeu Pokémon GO. Les deux évolutions d’Évoli, Phyllali et Givrali sont également disponibles.

Le jeu mobile de Niantic est investi de nouveaux Pokémon. Une nouvelle série de Pokémon de quatrième génération a fait son apparition. Des espèces venues de la région de Sinnoh. Les joueurs peuvent les obtenir en passant par l’éclosion d’œufs ou par la capture dans la nature.

Voici le casting de Sinnoh arrivant sur Pokemon Go

Les joueurs peuvent ainsi capturer Ceribou, Sancoki, Griknot, Papilord, Cheniselle, Cheniti, Tritosor, Carmache, Hippodocus, Hippopotas ou encore Carchacrok en milieu naturel ou grâce à des œufs. L’arrivée de ces nouvelles espèces est accompagnée d’une nouvelle attaque nommée Telluriforce. Il est question d’une compétence en rapport au type sol. De nombreux Pokémon type Sol seront en mesure de maîtriser cette attaque comme Kaorine ou Ptéra.

En outre, les développeurs ont mis en place dans la boutique de nouveaux leurres. Il s’agit de trois modèles dont magnétiques, glaciaux et moussus. Des leurres permettant de faire évoluer certains Pokémon. L’article de présentation de la mise à jour précise « Lorsque les Dresseurs sont dans le rayon d’un PokéStop doté d’un leurre actif du modèle approprié et qu’ils font tourner son PhotoDisque, ils pourront alors faire évoluer Magnéton et Tarinor, mais également certaines évolutions d’Évoli ». Les nouveaux contenus venus enrichir Pokémon Go sont particulièrement les bienvenus.

Partagez dans les commentaires votre avis sur Pokémon Go !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24