Mauvaise nouvelle pour Samsung ! Plusieurs Galaxy Fold mis à disposition des journalistes présentent des dysfonctionnements après 24h d’utilisation.
Le Galaxy Fold ne va plus tarder à sortir ! Pour rappel, le smartphone pliable sera disponible en France à partir du 03 mai prochain. Pour l’instant, seuls quelques journalistes chanceux ont pu l’avoir entre les mains, le but étant de les permettre de les tester avant de les mettre à disposition du grand public. Et visiblement, les premiers retours ne sont pas très encourageants pour le géant coréen.
Des problèmes avec l’écran du Galaxy Fold
Le problème a touché pas mal de modèles du smartphone pliable de Samsung. Celui fourni au journaliste Dieteer Bohn de The Verge en fait partie. D’après son témoignage, l’écran de son Galaxy Fold est cassé sans qu’il n’y ait une raison apparente. En effet, il assure ne pas l’avoir fait tomber ou quoi que ce soit. Idem pour Mark Gurman ! Le journaliste de Bloomberg explique dans un tweet que le téléphone qu’on lui a prêté présente une panne d’écran après seulement 48 heures d’utilisation. De son côté, Todd Haselton de CNBC se plaint d’un écran de gauche émettant un clignotement sans aucune raison.
Pour l’instant, on ne connait pas encore les causes exactes de ces dysfonctionnements d’écran, d’autant que Samsung n’a encore rien évoqué à ce sujet. Il pourrait s’agir d’un défaut de fabrication ou d’un problème logiciel. En tout cas, la firme sud-coréenne se doit de les corriger au plus vite. Pour le moment, elle s’est contentée de remplacer les modèles défectueux mis à disposition des journalistes.
Que pensez-vous de ces problèmes qui touchent l’écran du Galaxy Fold ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.